Odyssée d'un regard

Collections Odyssée d'un regard

Odyssée d’un Regard est une collection tournée vers les autres, inspirée de ce que j’observe. Elle est éclectique, à l’image du monde. Elle est un roman à elle seule. Elle est la retranscription du regard que je porte sur le monde et sur la société. Cette collection aborde des problématiques sociétales qui m’interpellent, m’interrogent ou me touche. Elle est la résultante de ce que je peux faire à mon échelle pour ne pas rester impuissante devant l’injustice du monde. Elle est ma façon de m’engager. 

Elle est un appel à l’empathie, à l’ouverture, à la tolérance et à l’action.

Je souhaite questionner l’humain, ses actes et ses choix. Je souhaite m'interroger sur sa manière d’interagir avec ses semblables, avec le monde qui l’entoure, face à son corps, face aux émotions, ainsi que face aux aléas de la vie. Mon travail pourrait être qualifié de curiosité appliquée ou de geste anthropo-artistique.

A travers l’atelier Laulla Kachler, je souhaite développer une bijouterie narrative, atypique, sculpturale, engagée, éthique et solidaire. A travers cette collection je souhaite montrer que nous avons un impact, un rôle à jouer. Nous pouvons tous nous mobiliser, notamment en tant qu’entreprise, quelle que soit notre taille, notre stade de développement ou notre secteur d’activité.

Vous découvrirez que chez Laulla Kachler, le beau est un prétexte à quelque chose de plus profond encore, de plus transcendant.



Cliquez sur l'image ci-dessous afin d'accéder au chapitre 1. ​

Chapitre 1 : Pray for Peace